Forum de la CAB!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la Compagnie des Amiraux Bretons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elections présidentielles: second tour

Aller en bas 
+5
Nusyeh
Demmings
flanbie
the fury
Evan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour qui voterez ou voteriez-vous le 6 Mai 2007?
Ségolène Royale
Elections présidentielles: second tour Vote_lcap60%Elections présidentielles: second tour Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Nicolas Sarkozy
Elections présidentielles: second tour Vote_lcap40%Elections présidentielles: second tour Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Vote blanc
Elections présidentielles: second tour Vote_lcap0%Elections présidentielles: second tour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Evan
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/10/2005

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour EmptyMar 1 Mai - 20:50

Alors j'ai décidé de faire le second tour des éléctions présidentielles du forum! C'est à dire que tout le monde (enfin un max de monde et si vous le voulez) va voter ici pour qui il va réellement voter ou pour qui il voterai (s'il avait l'âge de voter) Dimanche prochain!

On peut parler politique mais dans le calme car c'est un sujet qui fâche (j'en sais quelque chose blink ).

Alors............. votez! papy

PS: Je rappelle que les votes de ce forum sont anonymes, personnes ne saura pour qui vous avez voté. Mais rien ne vous empêche de dire pour qui vous avez voté pour engager le débat!
PSS: Le sondage dur 6 jours car le vrai second tour se fera Dimanche prochain (dans 6 jours, donc).


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the fury
Admin
Admin
the fury


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : 22
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/10/2006

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour EmptyMar 1 Mai - 21:38

A voter (moi je vote réellement).

Evan tu vas revenir sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
flanbie
Colonel
Colonel
flanbie


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : brest/rennes
Emploi : etudiant
Loisirs : la picole
Date d'inscription : 08/06/2006

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour EmptyMer 2 Mai - 11:29

bonne question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playboy.com
Evan
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/10/2005

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: et non   Elections présidentielles: second tour EmptyMer 2 Mai - 15:15

Non je ne vais pas revenir sur Ogame, mais je vous ai dit que je reviendrai sur le forum de temps en temps! C'est vrai que ces deux derniers mois j'étais pas sur le forum mais là je reviens et je reviendrais régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Demmings
Major
Major
Demmings


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/12/2005

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour EmptyMer 2 Mai - 16:46

j'ai vraiment hâte a ce soir, c'est le débat Segolene/Sarkozy Very Happy
aller Nicolas, faut niquer ségo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the fury
Admin
Admin
the fury


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : 22
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/10/2006

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour EmptyMer 2 Mai - 18:09

En tout cas si un jour tu veux revenir on poura te trouver un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/10/2005

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: ok   Elections présidentielles: second tour EmptyMer 2 Mai - 18:59

Ok merci!

Demmings a écrit:
j'ai vraiment hâte a ce soir, c'est le débat Segolene/Sarkozy Very Happy
aller Nicolas, faut niquer ségo!!! lol!

Ok donc Demmings affiche clairement son soutien lol! Alors moi je sais pas si je vais regarder tout le débat, je vais regarder vite fait... en tout cas il paraît que Segolène Royale est meilleure dans les débats que Sarko!

PS: J'ai voté Royale au sondage! na!
Revenir en haut Aller en bas
Nusyeh
Lieutenant
Lieutenant
Nusyeh


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Redon
Emploi : lycéens
Date d'inscription : 15/02/2006

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour EmptyMer 2 Mai - 20:03

je vais faire aucune critiques sur les choix des autres mais bon beaucoup de monde associe Sarkosy a hitler

j'irais pas jusqu'a cette extrémité mais je le trouve dangereux quand même

alors votez SEGO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
the fury
Admin
Admin
the fury


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : 22
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/10/2006

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour EmptyMer 2 Mai - 21:23

Pour ma part aucun des deux ne correspond à mes attentes mais bon le gouvernement en place depuis ces cinq dernieres années m'a pas plus notament sur le CPE c'est pourquoi je vote Royale mais sans grande conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/10/2005

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: le débat   Elections présidentielles: second tour EmptyMer 2 Mai - 22:39

Je regardais le débat tout de suite, je trouve que pour l'instant Ségolène s'en sort mieux que Sarko qui lui est sur la défensive. Par contre elle lui a coupé 2 ou trois fois la parole et ça j'avoue c'est pas très cool lol!

Ca me fait marrer, elle dit: "Les violences sexuelles ne sont pas, et vous en conviendrez, des problèmes génétiques". Alors c'est pas très drôle comme ça même au contraire mais faut le mettre dans son contexte Arrow Sarko a affirmé que les pédophiles naissent pédophiles. En bref elle le classe et lui il en parle même pas après...


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nusyeh
Lieutenant
Lieutenant
Nusyeh


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Redon
Emploi : lycéens
Date d'inscription : 15/02/2006

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour EmptyMer 2 Mai - 22:57

pareil sarko parle de supprimer les 35h puis après que sego lui a donner un contre exemple, il a dis qu'il n'allait pas les supprimer

sarko est un menteur et puis il est pas franc il regarde même pas sego quand il parle
Revenir en haut Aller en bas
Kouign Aman
Admin
Admin



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/03/2006

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour EmptyMer 2 Mai - 22:59

sarko me semble qd même au dessus de ségo

qd il parle de l'organisation indépendante ki a jugé les programmes économiques royal ocmmence à gueuler "c l'organisation du MEDEF" et sarko répond "pas du tout cette organisation est dirigée par un ancien conseiller économique de lionel jospin"

donc voilà

et il faut reconnaitre que sur ce début de débat sarkozy est bcp plus calme que royal qui s'énerve je trouve facilement et elle coupe souvent sarkozy

nervosité ....?? ^^

enfin en ts les cas j'aurais voulu Bayrou à la place d'un des deux !!! ^^

et sur les 25h faut pas se voiler c pas terrible (mon père est médecin ... et il bosse 60h par semaine alr k'il est aux 50h (les 35h marchent pas lo))

c normal que ceux qui veulent bosser plus puissent gagner plus
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/10/2005

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: ...   Elections présidentielles: second tour EmptyMer 2 Mai - 23:16

Oui le problème des 35 heures... c'est pas facile à résoudre.

J'ai oublié de le dire tout à l'heure, mais Sarko a encore menti sur les chiffres de la délinquance... il persiste à dire qu'il a fait baisser la délinquance alors que non! Bien au contraire, elle n'arrête pas d'augmenter depuis des années et d'autant plus lorsqu'il était au ministère de l'intérieur! Le seul chiffre qui est baissé c'est le nombre de vol de biens due à la baisse de vol de téléphone portable qui constituait 40% des vols de biens. En revanche, le reste (violence sur personnes, crimes commis avec armes blanches, etc.) n'a céssé d'augmenter ces 5 dernières années! Ca vient d'une étude des zones sensibles (je sais plus le nom mais c'est ça quoi).

Sinon comme disait Nusyeh, je trouve que Sarko est pas à l'aise et il regarde trop PPDA et Chabot alors que Segolène Royale regarde Sarko droit dans les yeux. Mais elle continue de le couper et ça commence à m'enerver d'ailleurs, mais je penses pas qu'elle soit nerveuse pour autant, au contraire elle est à l'aise ne garde pas tout pour elle, non? Même Sarko commence à la couper alors...

Par contre en ce moment Sarko s'en sort plutôt bien, il prend de l'assurance ... moi je dit:

Round 1 : Victoire de Ségo
Round 2 : Victoire de Sarko

On verra plus tard dans la soirée comment ils s'en sortent... geek
Revenir en haut Aller en bas
Nusyeh
Lieutenant
Lieutenant
Nusyeh


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Redon
Emploi : lycéens
Date d'inscription : 15/02/2006

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour EmptyJeu 3 Mai - 0:14

ce qui me fais bien marrer aussi ce sont les chiffres que donnent un des candidat et que l'autres repondent "c'est faux, c'est faux"

jusqu'y ici ils se contredise tous les deux sur beaucoup de chiffres et de statistiques
donc lequel croire??

je trouve aussi assez chiant le fait qu'il se coupe la parole tout le temps

et le problème des enfants handicapé ne benificiant pas d'education dite "normale", je trouve sa injuste

enfin bon si nous même devont parler de tous les sujets aborder par les candidats, nous resterons toujours devant l'ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kouign Aman
Admin
Admin



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/03/2006

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour EmptyJeu 3 Mai - 0:43

quand royal dit sur le nucléaire que ça représente 17% du la production totale et que sarko dit que c plus de 50%

c sarko ki a raison (source de plusieurs sites internet dont celui du journal Le Monde) le nucléaire représente entre 50% et 70% de la production totale
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/10/2005

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: ah non   Elections présidentielles: second tour EmptyJeu 3 Mai - 18:40

Ah non c'est Royale qui a raison guguus! Justemment j'allais en parler. Il s'est planté sur tout le sujet du nucléair et Ségolène Royale lui a bien fait remarquer.

Elle s'est bien énérvé contre lui quand ils parlaient des handicapés à l'école, et elle avait raison! Sarko il s'en fout en fait du social, tout ce qu'il veut c'est faire bosser à donf tout le monde... "Travailler plus pour gagner plus" Rolling Eyes , par exemple il parlait des gens travaillant dans les hopitaux, il travaillent déjà jours et nuit! Il voudrait que tout le monde travails 25 heures par jour! Rolling Eyes

Je trouve que Ségolène Royale s'en ai mieux sortie que Nicolas Sarkozy à part lorsqu'il s'agissait du medef et puis quand elle lui coupait trop la parole (remarque Sarko s'y est mit aussi après!)!


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demmings
Major
Major
Demmings


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/12/2005

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour EmptyJeu 3 Mai - 18:46

dsl mais segolene royal n'était pas au gouvernement c'est 5 derniere années, sarkozy connait mieux les chiffres qu'elle et un truc qui me fait marrer c'est quand elle dit à sarkozy qu'il aurait du faire si, qu'il aurait du faire sa, je ne croit pas que le ministre de l'intérieur ait les même pouvoir que le président de la république non? et aussi un truc, c'est quand sego lui pose des question nicolas sarkozy essai d'y répondre mais elle lui coupe tout le temps la parole.
En tout cas je ne veut ABSOLUMENT PAS d'une présidente qui s'énerve vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
flanbie
Colonel
Colonel
flanbie


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : brest/rennes
Emploi : etudiant
Loisirs : la picole
Date d'inscription : 08/06/2006

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour EmptyJeu 3 Mai - 18:46

pour mettre les choses au clair:

en france entre 60% et 70% c'est du nucleair
dans le monde c'est 15-20%

Lors du débat sego parlait bien de la france, elle s'est planter, sarko aussi mais il était plus proche :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playboy.com
Evan
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/10/2005

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: bah   Elections présidentielles: second tour EmptyJeu 3 Mai - 18:49

Bah j'ai même entendu ce matin sur France Inter que Segolène avait raison! 17%! Moi c'est ce que j'ai entendu à la radio ce matin!

Demmings a écrit:
dsl mais segolene royal n'était pas au gouvernement c'est 5 derniere années, sarkozy connait mieux les chiffres qu'elle et un truc qui me fait marrer c'est quand elle dit à sarkozy qu'il aurait du faire si, qu'il aurait du faire sa, je ne croit pas que le ministre de l'intérieur ait les même pouvoir que le président de la république non? et aussi un truc, c'est quand sego lui pose des question nicolas sarkozy essai d'y répondre mais elle lui coupe tout le temps la parole.
En tout cas je ne veut ABSOLUMENT PAS d'une présidente qui s'énerve vite fait!

Ah ça c'est pas obliger que Sarko connaissent mieux les chiffres qu'elle (la preuve!) Il est censé mieux les connaître. Et puis il est ministre de l'intérieur pas premier ministre ou ministre de léconomie ou je ne sais quoi...
Et puis en tant que ministre de l'intérieur on peut très bien arranger certaines choses!


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flanbie
Colonel
Colonel
flanbie


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : brest/rennes
Emploi : etudiant
Loisirs : la picole
Date d'inscription : 08/06/2006

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour EmptyJeu 3 Mai - 19:37

en tout cas c'est l'argemetn plus que 17% en france c'est de la logique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playboy.com
Demmings
Major
Major
Demmings


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/12/2005

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour EmptyJeu 3 Mai - 19:46

quand je parlais des chiffres c'est surtout des chiffre de délinquance et de violence car tu a dit que sarkozy c'etait planté sur les chiffres de la délinquance et de la violence, là je crois qu'il en connait largment + que segolene!
Revenir en haut Aller en bas
Kouign Aman
Admin
Admin



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/03/2006

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour EmptyJeu 3 Mai - 19:54

c carrément plus de 17% MDR

tous les sites internet sérieux qui en parlent disent entre 50% et 70%

donc faut se rendre à l'évidence ségo s'est trompée ... ^^ sarko aussi mais beaucoup moins

le pire c la manière dont ségolène royal a défendu les chiffres !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Demmings
Major
Major
Demmings


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/12/2005

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour EmptyJeu 3 Mai - 20:51

tu a totalement raison guggus, segolene n'est pas faite pour etre présidente, qu'elle reste avec toute sa clic du PS. Il nous faut sarkozy pour la France, si vous n'etes pas d'accord lisez sont programme en entier( car souvent on critique mais on ne connait pas le programme du candidat! n'est ce pas! ^^ ) vous verrez que ce n'est ni un menteur, ni un traitre, ni un tyran! Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nusyeh
Lieutenant
Lieutenant
Nusyeh


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Redon
Emploi : lycéens
Date d'inscription : 15/02/2006

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour EmptyJeu 3 Mai - 21:15

Sarko a des idées qui n'arrangeront trop rien (sauf certaines très bonnes) mais je reste sur mes positions en disant que Sarko n'est peut etre pas un menteur mais son programme n'est pas ce dont la France a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Kouign Aman
Admin
Admin



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/03/2006

Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour EmptyJeu 3 Mai - 21:44

le programme de sarkozy est beaucoup plus solide que celui de royal qui, dès qu'elle n'a pas d'idée, dit que ce seront "les partenaires sociaux" qui règleront la question

je trouve ça assez facile

d'un autre côté sarkozy s'est hier sur l'EPR mdr ......

mais ségo en a également pris pour son grade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections présidentielles: second tour Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles: second tour   Elections présidentielles: second tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielles: second tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CAB! :: Public :: Le pub :: Tout et rien-
Sauter vers: